Pince de tension de suspension FTTH, pince de fil de chute

Produits de quincaillerie Raccords de lignes aériennes

Pince de tension de suspension FTTH, pince de fil de chute

Le serre-fil pour câble de dérivation à fibre optique à pince de tension de suspension FTTH est un type de serre-fil largement utilisé pour soutenir les fils de dérivation téléphoniques au niveau des pinces de travée, des crochets d'entraînement et de divers accessoires de chute. Il est constitué d'une coque, d'une cale et d'une cale équipée d'une bélière. Il présente divers avantages, tels qu’une bonne résistance à la corrosion, une durabilité et un bon rapport qualité-prix. De plus, il est facile à installer et à utiliser sans aucun outil, ce qui peut faire gagner du temps aux travailleurs. Nous proposons une variété de styles et de spécifications afin que vous puissiez choisir en fonction de vos besoins.


Détail du produit

FAQ

Mots clés du produit

caractéristiques du produit

Rentrée et réutilisée.

Réglage facile du jeu du câble pour appliquer une tension appropriée.

Aucun outil spécial requis pour l'installation.

Fabriqué à partir de matériaux en acier au carbone, garantissant une utilisation durable.

Applications

FFixation du fil de descente sur divers accessoires de la maison.

Empêcher les surtensions électriques d'atteindre les locaux des clients.

Supporte divers câbles et fils.

Informations sur l'emballage

Quantité : 400 pièces/boîte extérieure.

Taille du carton : 40*30*30 cm.

N.Poids : 15,6 kg/carton extérieur.

G. Poids : 16 kg/carton extérieur.

Service OEM disponible pour la quantité de masse, peut imprimer le logo sur les cartons.

FTTH-Suspension-Tension-Pince-Fil-Descendant-Pince-4

Emballage intérieur

Carton extérieur

Emballage extérieur

Informations sur l'emballage

Produits recommandés

  • Répartiteur de type cassette d'insertion LGX

    Séparateur de type cassette à insertion LGX

    Le séparateur PLC à fibre optique, également connu sous le nom de séparateur de faisceau, est un dispositif de distribution d'énergie optique à guide d'ondes intégré basé sur un substrat de quartz.C’est similaire à un système de transmission par câble coaxial.Le système de réseau optique nécessite également qu'un signal optique soit couplé à la distribution de dérivation.Le répartiteur de fibre optique est l'un des dispositifs passifs les plus importants de la liaison par fibre optique.Il s'agit d'un dispositif tandem à fibre optique doté de nombreux terminaux d'entrée et de nombreux terminaux de sortie.Il s'applique particulièrement à un réseau optique passif (EPON, GPON, BPON, FTTX, FTTH, etc.) pour connecter l'ODF et l'équipement terminal et réaliser le branchement du signal optique.

  • Cordon de raccordement multicœur (4~144F) de 0,9 mm avec connecteurs Fanout

    Connecteurs Fanout multicœur (4 ~ 144F) 0,9 mm Pat...

    Le cordon de brassage multicœur à déploiement de fibre optique OYI, également connu sous le nom de cavalier à fibre optique, est composé d'un câble à fibre optique terminé par différents connecteurs à chaque extrémité.Les câbles de brassage à fibre optique sont utilisés dans deux domaines d'application principaux : la connexion de postes de travail informatiques à des prises et des panneaux de brassage ou des centres de distribution à connexion croisée optique.OYI propose différents types de câbles de raccordement à fibre optique, notamment des câbles de raccordement blindés monomodes, multimodes, multicœurs, ainsi que des tresses de fibre optique et d'autres câbles de raccordement spéciaux.Pour la plupart des câbles de brassage, des connecteurs tels que SC, ST, FC, LC, MU, MTRJ et E2000 (avec polissage APC/UPC) sont tous disponibles.

  • Type de série OYI-ODF-FR

    Type de série OYI-ODF-FR

    Le panneau terminal pour câbles à fibre optique de la série OYI-ODF-FR est utilisé pour le raccordement des terminaux de câbles et peut également servir de boîtier de distribution. Sa structure standard de 19 pouces et son montage en rack fixe facilitent son utilisation. Il est compatible avec les adaptateurs SC, LC, ST, FC, E2000, etc.

    Le boîtier de raccordement pour câbles optiques monté en rack est un dispositif qui assure la connexion entre les câbles optiques et les équipements de communication optique. Il assure l'épissure, la terminaison, le stockage et le brassage des câbles optiques. Le boîtier fibre monté en rack série FR facilite l'accès à la gestion et à l'épissure des fibres. Il offre une solution polyvalente disponible en plusieurs tailles (1U/2U/3U/4U) et styles pour la construction de backbones, de centres de données et d'applications d'entreprise.

  • SFP-ETRx-4

    SFP-ETRx-4

    L'ER4 est un module émetteur-récepteur conçu pour les applications de communication optique à 40 km. Sa conception est conforme à la norme 40GBASE-ER4 de la norme IEEE P802.3ba. Le module convertit quatre canaux d'entrée (canaux) de données électriques à 10 Gbit/s en quatre signaux optiques CWDM et les multiplexe en un seul canal pour une transmission optique à 40 Gbit/s. Côté récepteur, le module démultiplexe optiquement une entrée à 40 Gbit/s en quatre signaux CWDM et les convertit en quatre canaux de données électriques de sortie.

  • Câble à fibre optique mini-soufflé à air

    Mini câble à fibre optique soufflant de l'air

    La fibre optique est placée à l’intérieur d’un tube lâche constitué d’un matériau hydrolysable à haut module.Le tube est ensuite rempli de pâte de fibres thixotrope et hydrofuge pour former un tube lâche de fibre optique.Une pluralité de tubes libres à fibres optiques, disposés selon des exigences d'ordre de couleur et comprenant éventuellement des pièces de remplissage, sont formés autour de l'âme de renforcement non métallique centrale pour créer l'âme du câble via un toronnage SZ.L'espace dans l'âme du câble est rempli d'un matériau sec retenant l'eau pour bloquer l'eau.Une couche de gaine en polyéthylène (PE) est ensuite extrudée.
    Le câble optique est posé par microtube à air soufflé. Le microtube est d'abord placé dans le tube de protection externe, puis le microcâble est placé dans le microtube à air soufflé d'admission. Cette méthode de pose permet une densité de fibres élevée, ce qui améliore considérablement le taux d'utilisation de la canalisation. Elle permet également d'augmenter facilement la capacité de la canalisation et de diverger le câble optique.

  • Pince de descente ADSS

    Collier de serrage vers le bas ADSS

    La pince de descente est conçue pour guider les câbles vers le bas sur les poteaux/tours d'épissure et de borne, en fixant la section d'arc sur les poteaux/tours de renfort du milieu.Il peut être assemblé avec un support de montage galvanisé à chaud avec des boulons à vis.La taille de la bande de cerclage est de 120 cm ou peut être personnalisée selon les besoins du client.D'autres longueurs de bande de cerclage sont également disponibles.

    La pince de descente peut être utilisée pour fixer OPGW et ADSS sur des câbles d'alimentation ou de tour de différents diamètres.Son installation est fiable, pratique et rapide.Il peut être divisé en deux types de base : les applications sur poteaux et les applications sur tour.Chaque type de base peut être divisé en types de caoutchouc et de métal, le type de caoutchouc pour l'ADSS et le type de métal pour l'OPGW.

Si vous recherchez une solution de câble à fibre optique fiable et à haut débit, ne cherchez pas plus loin que OYI. Contactez-nous maintenant pour découvrir comment nous pouvons vous aider à rester connecté et à faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Facebook

Youtube

Youtube

Instagram

Instagram

LinkedIn

LinkedIn

WhatsApp

+8618926041961

E-mail

sales@oyii.net