Connecteur rapide de type E OYI

Connecteur rapide de fibre optique

Connecteur rapide de type E OYI

Notre connecteur rapide fibre optique, type OYI E, est conçu pour le FTTH (Fiber To The Home), FTTX (Fiber To The X).Il s'agit d'une nouvelle génération de connecteurs de fibre utilisés dans l'assemblage qui peuvent fournir des types à flux ouvert et préfabriqués.Ses spécifications optiques et mécaniques répondent au standard du connecteur fibre optique.Il est conçu pour une haute qualité et une efficacité élevée lors de l’installation.


Détail du produit

FAQ

Mots clés du produit

Les connecteurs mécaniques rendent les terminaisons de fibre rapides, faciles et fiables.Ces connecteurs à fibre optique offrent des terminaisons sans aucun problème et ne nécessitent ni époxy, ni polissage, ni épissage, ni chauffage, et peuvent atteindre d'excellents paramètres de transmission similaires à ceux de la technologie de polissage et d'épissure standard.Notre connecteur peut réduire considérablement le temps d'assemblage et de configuration.Les connecteurs pré-polis sont principalement appliqués aux câbles FTTH dans les projets FTTH, directement sur le site de l'utilisateur final.

caractéristiques du produit

Fibre pré-terminée dans la virole, sans époxy, durcissement et polissage.

Performances optiques stables et performances environnementales fiables.

Rentable et convivial, temps de terminaison avec outil de déclenchement et de coupe.

Refonte à faible coût, prix compétitif.

Joints filetés pour la fixation des câbles.

Spécifications techniques

Articles Type FROID E
Câble applicable Câble de dérivation 2.0*3.0 Fibre Φ3.0
Diamètre des fibres 125μm 125μm
Diamètre du revêtement 250 μm 250 μm
Mode fibre SM OU MM SM OU MM
Temps d'installation ≤40S ≤40S
Tarif d’installation sur chantier ≥99 % ≥99 %
Perte d'insertion ≤0,3 dB (1 310 nm et 1 550 nm)
Perte de retour ≤-50dB pour UPC, ≤-55dB pour APC
Résistance à la traction >30 >20
Température de fonctionnement -40 ~ + 85 ℃
Réutilisabilité ≥50 ≥50
Vie normale 30 ans 30 ans

Applications

TTFxsolution etoextérieurfibertTerminalend.

Fibreopticddistributionframe,pattellepAnel, LUI.

Dans la boîte, l'armoire, comme le câblage dans la boîte.

Maintenance ou restauration d'urgence du réseau fibre.

La construction de l'accès et la maintenance des utilisateurs finaux de la fibre.

Accès fibre optique des stations de base mobiles.

Applicable à la connexion avec un câble intérieur montable sur site, une queue de cochon, une transformation de cordon de brassage en cordon de brassage.

Informations sur l'emballage

Quantité : 120 pièces/boîte intérieure, 1200 pièces/carton extérieur.

Taille du carton : 42*35,5*28 cm.

N.Poids : 7,30 kg/carton extérieur.

G.Poids : 8,30 kg/carton extérieur.

Service OEM disponible pour la quantité de masse, peut imprimer le logo sur les cartons.

Boîte intérieure

Emballage intérieur

Informations sur l'emballage
Carton extérieur

Emballage extérieur

Produits recommandés

  • MANUEL D'UTILISATION

    MANUEL D'UTILISATION

    fibre optique pour montage en rackPanneau de brassage MPOest utilisé pour la connexion, la protection et la gestion sur le câble principal etfibre optiqueEt populaire àcentre de données, MDA, HAD et EDA pour la connexion et la gestion des câbles. À installer dans un rack 19 pouces etarmoireavec module MPO ou panneau adaptateur MPO.
    Il peut également être largement utilisé dans les systèmes de communication par fibre optique, les systèmes de télévision par câble, les réseaux LAN, WAN et FTTX. Fabriqué en acier laminé à froid avec revêtement électrostatique, il présente une esthétique soignée et un design ergonomique coulissant.

  • Pince d'ancrage PA1500

    Pince d'ancrage PA1500

    Le serre-câble d'ancrage est un produit de haute qualité et durable. Il se compose de deux parties : corps en nylon renforcé en fil d'acier inoxydable et plastique. Le corps de la pince est en plastique UV, qui est convivial et sûr à utiliser même dans les environnements tropicaux. La pince d'ancrage FTTH est conçue pour s'adapter à diverses conceptions de câbles ADSS et peut contenir des câbles d'un diamètre de 8 à 12 mm. Il est utilisé sur les câbles à fibres optiques sans issue. L'installation du raccord de câble de dérivation FTTH est simple, mais une préparation du câble optique est nécessaire avant de le fixer. La construction autobloquante à crochet ouvert facilite l'installation sur les poteaux en fibre. La pince d'ancrage pour fibre optique FTTX et les supports de câble de dérivation sont disponibles séparément ou ensemble sous forme d'assemblage.

    Les pinces d'ancrage pour câbles de dérivation FTTX ont passé avec succès des tests de traction et ont été testées à des températures allant de -40 à 60 degrés. Ils ont également soumis à des tests de cyclage thermique, des tests de vieillissement et des tests de résistance à la corrosion.

  • Cordon de brassage simplex

    Cordon de brassage simplex

    Le cordon de brassage simplex à fibre optique OYI, également connu sous le nom de cavalier à fibre optique, est composé d'un câble à fibre optique terminé par différents connecteurs à chaque extrémité.Les câbles de brassage à fibre optique sont utilisés dans deux domaines d'application principaux : la connexion de postes de travail informatiques à des prises et des panneaux de brassage ou des centres de distribution à connexion croisée optique.OYI propose différents types de câbles de raccordement à fibre optique, notamment des câbles de raccordement blindés monomodes, multimodes, multicœurs, ainsi que des tresses de fibre optique et d'autres câbles de raccordement spéciaux.Pour la plupart des câbles de brassage, des connecteurs tels que SC, ST, FC, LC, MU, MTRJ et E2000 (avec polissage APC/UPC) sont disponibles.De plus, nous proposons également des cordons de brassage MTP/MPO.

  • 10, 100 et 1000 m

    10, 100 et 1000 m

    Le convertisseur de média optique Fast Ethernet adaptatif 10/100/1000M est un produit innovant dédié à la transmission optique via Ethernet haut débit. Capable de commuter entre paires torsadées et fibre optique, il assure également le relais sur les segments de réseau 10/100 Base-TX/1000 Base-FX et 1000 Base-FX, répondant ainsi aux besoins des utilisateurs de réseaux Fast Ethernet longue distance, à haut débit et à très haut débit. Il permet une interconnexion à distance haut débit jusqu'à 100 km, sans relais, pour les réseaux informatiques. Offrant des performances stables et fiables, une conception conforme à la norme Ethernet et une protection contre la foudre, il est particulièrement adapté à de nombreux secteurs nécessitant des réseaux de données à large bande et une transmission de données haute fiabilité, ou encore des réseaux de transfert de données IP dédiés. Parmi ces secteurs figurent les télécommunications, la télévision par câble, le ferroviaire, la défense, la finance, les douanes, l'aviation civile, le transport maritime, l'énergie, l'hydraulique et l'industrie pétrolière. Il constitue une solution idéale pour la mise en place de réseaux de campus à large bande, de réseaux de télévision par câble et de réseaux FTTB/FTTH intelligents.

  • Mini câble à fibre optique soufflé à l'air

    Mini câble à fibre optique soufflant de l'air

    La fibre optique est placée à l’intérieur d’un tube lâche constitué d’un matériau hydrolysable à haut module.Le tube est ensuite rempli de pâte de fibres thixotrope et hydrofuge pour former un tube lâche de fibre optique.Une pluralité de tubes libres à fibres optiques, disposés selon des exigences d'ordre de couleur et comprenant éventuellement des pièces de remplissage, sont formés autour de l'âme de renforcement non métallique centrale pour créer l'âme du câble via un toronnage SZ.L'espace dans l'âme du câble est rempli d'un matériau sec retenant l'eau pour bloquer l'eau.Une couche de gaine en polyéthylène (PE) est ensuite extrudée.
    Le câble optique est installé à l'aide de microtubes à air comprimé. Dans un premier temps, un microtube à air comprimé est placé dans le tube de protection extérieur, puis le microcâble est inséré dans le microtube d'entrée d'air par soufflage. Cette méthode d'installation offre une densité de fibres élevée, ce qui améliore considérablement le taux d'utilisation du réseau. Elle permet également d'augmenter facilement la capacité du réseau et de dévier le câble optique.

  • Câble autoportant entièrement diélectrique

    Câble autoportant entièrement diélectrique

    La structure de l'ADSS (type toronné à gaine unique) consiste à placer une fibre optique de 250 µm dans un tube lâche en PBT, qui est ensuite rempli d'un composé imperméable.Le centre de l'âme du câble est un renfort central non métallique en composite renforcé de fibres (FRP).Les tubes libres (et le câble de remplissage) sont torsadés autour du noyau de renfort central.La barrière de couture dans l'âme du relais est remplie d'un mastic bloquant l'eau et une couche de ruban imperméable est extrudée à l'extérieur de l'âme du câble.Du fil de rayonne est ensuite utilisé, suivi d'une gaine en polyéthylène (PE) extrudé dans le câble.Il est recouvert d'une fine gaine intérieure en polyéthylène (PE).Après qu'une couche toronnée de fils d'aramide soit appliquée sur la gaine intérieure comme élément de résistance, le câble est complété par une gaine extérieure en PE ou AT (anti-traçage).

Si vous recherchez une solution de câble à fibre optique fiable et à haut débit, ne cherchez pas plus loin que OYI. Contactez-nous maintenant pour découvrir comment nous pouvons vous aider à rester connecté et à faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Facebook

Youtube

Youtube

Instagram

Instagram

LinkedIn

LinkedIn

TikTok

TikTok

TikTok

WhatsApp

+8618926041961

E-mail

sales@oyii.net