Collier d'ancrage pour câble de dérivation, type S

Produits de quincaillerie Raccords de lignes aériennes

Collier d'ancrage pour câble de dérivation, type S

La pince de tension pour fil de descente de type S, également appelée pince en S FTTH, est développée pour tendre et soutenir les câbles à fibre optique plats ou ronds sur les itinéraires intermédiaires ou les connexions du dernier kilomètre lors du déploiement FTTH aérien en extérieur.Il est composé de plastique résistant aux UV et d'une boucle en fil d'acier inoxydable traitée par technologie de moulage par injection.


Détail du produit

FAQ

Mots clés du produit

En raison des matériaux et de la technologie de traitement supérieurs, ce serre-fil à fibre optique présente une résistance mécanique élevée et une longue durée de vie.Cette pince de chute peut être utilisée avec un câble de dérivation plat.Le format monobloc du produit garantit l'application la plus pratique, sans pièces détachées.

Le raccord de type S pour câble de dérivation FTTH est facile à installer et nécessite une préparation du câble optique avant de le fixer.La construction autobloquante à crochet ouvert facilite l'installation sur un poteau en fibre.Ce type d'accessoire de câble plastique FTTH a un principe de parcours rond pour la fixation du messager, ce qui permet de le sécuriser au mieux.La boule métallique en acier inoxydable permet l'installation du fil de descente à pince FTTH sur les supports de poteaux et les crochets SS.La pince à fibre optique Anchor FTTH et les supports de câble de dérivation sont disponibles séparément ou ensemble sous forme d'assemblage.
Il s'agit d'un type de serre-câble largement utilisé pour fixer les câbles de dérivation sur divers accessoires de la maison.Le principal avantage d'un serre-fil isolé est qu'il peut empêcher les surtensions électriques d'atteindre les locaux du client.La charge de travail sur le fil de support est efficacement réduite par le serre-fil isolé.Il se caractérise par une bonne résistance à la corrosion, de bonnes propriétés isolantes et une longue durée de vie.

caractéristiques du produit

Bonne propriété isolante.

Haute résistance mécanique.

Installation facile, aucun outil supplémentaire requis.

Matériau thermoplastique et acier inoxydable résistant aux UV, durable.

Excellente stabilité de l'environnement.

L'extrémité biseautée de son corps protège les câbles de l'abrasion.

Prix ​​compétitif.

Disponible en différentes formes et couleurs.

Caractéristiques

Matériel de base Taille (mm) Poids (g) Charge de rupture (kn) Matériau du raccord de bague
abdos 135*275*215 25 0,8 Acier inoxydable

Applications

FFixation du fil de descente sur divers accessoires de la maison.

Empêcher les surtensions électriques d'atteindre les locaux du client.

Ssouteniràdivers câbles et fils.

Informations sur l'emballage

Quantité : 50 pièces/sac intérieur, 500 pièces/carton extérieur.

Taille du carton : 40*28*30 cm.

N.Poids : 13 kg/carton extérieur.

G.Poids : 13,5 kg/carton extérieur.

Service OEM disponible pour la quantité de masse, peut imprimer le logo sur les cartons.

Pince d'ancrage pour câble de dérivation-S-Type-1

Emballage intérieur

Emballage extérieur

Emballage extérieur

Informations sur l'emballage

Produits recommandés

  • Câble d'interconnexion Zipcord GJFJ8V

    Câble d'interconnexion Zipcord GJFJ8V

    Le câble d'interconnexion Zipcord ZCC utilise une fibre tampon serrée ignifuge de 900 um ou 600 um comme support de communication optique.La fibre à tampon serré est enveloppée d'une couche de fil d'aramide comme éléments de résistance, et le câble est complété par une gaine en PVC figure 8, OFNP ou LSZH (Low Smoke, Zero Halogen, Flame-retardant).

  • Câble de protection contre les rongeurs, à tube ample, non métallique, de type lourd

    Protection contre les rongeurs de type lourd non métallique à tube lâche...

    Insérer la fibre optique dans le tube libre PBT, remplir le tube libre de pommade imperméable. Le centre de l'âme du câble est une âme renforcée non métallique et l'espace est rempli d'une pommade imperméable. Le tube libre (et le matériau de remplissage) est torsadé autour du centre pour renforcer l'âme, formant ainsi une âme de câble compacte et circulaire. Une couche de matériau protecteur est extrudée à l'extérieur de l'âme du câble et du fil de verre est placé à l'extérieur du tube de protection comme matériau résistant aux rongeurs. Ensuite, une couche de matériau protecteur en polyéthylène (PE) est extrudée. (AVEC DOUBLE GAINES)

  • Boîtier de bureau OYI-ATB02C

    Boîtier de bureau OYI-ATB02C

    La boîte à bornes à un port OYI-ATB02C est développée et produite par l'entreprise elle-même.Les performances du produit répondent aux exigences des normes industrielles YD/T2150-2010.Il convient à l'installation de plusieurs types de modules et peut être appliqué au sous-système de câblage de la zone de travail pour obtenir un accès fibre double cœur et une sortie de port.Il fournit des dispositifs de fixation, de dénudage, d'épissage et de protection des fibres, et permet une petite quantité d'inventaire de fibres redondantes, ce qui le rend adapté aux applications système FTTD (fibre jusqu'au bureau).La boîte est fabriquée en plastique ABS de haute qualité par moulage par injection, ce qui la rend anti-collision, ignifuge et hautement résistante aux chocs.Il possède de bonnes propriétés d'étanchéité et anti-vieillissement, protégeant la sortie du câble et servant d'écran.Il peut être installé au mur.

  • Câble de dérivation de type arc autoportant extérieur GJYXCH/GJYXFCH

    Câble de dérivation de type arc autoportant extérieur GJY...

    L'unité de fibre optique est positionnée au centre.Deux fibres renforcées parallèles (FRP/fil d'acier) sont placées sur les deux côtés.Un fil d'acier (FRP) est également appliqué comme élément de renforcement supplémentaire.Ensuite, le câble est complété par une gaine extérieure Lsoh Low Smoke Zero Halogen (LSZH) noire ou colorée.

  • Type OYI-OCC-C

    Type OYI-OCC-C

    Le terminal de distribution à fibre optique est l'équipement utilisé comme dispositif de connexion dans le réseau d'accès à fibre optique pour le câble d'alimentation et le câble de distribution. Les câbles à fibres optiques sont épissés directement ou terminés et gérés par des cordons de brassage pour la distribution. Avec le développement du FTTX, les armoires de brassage de câbles extérieures seront largement déployées et se rapprocheront de l'utilisateur final.

  • Armature non métallique Câble blindé léger enterré directement

    Membre de force non métallique Dire blindé léger...

    Les fibres sont positionnées dans un tube lâche en PBT. Le tube est rempli d'un composé de remplissage résistant à l'eau. Un fil FRP se situe au centre du noyau en tant qu'élément de renfort métallique. Les tubes (et les charges) sont toronnés autour de l'élément de renforcement dans une âme de câble compacte et circulaire. L'âme du câble est remplie du composé de remplissage pour le protéger de la pénétration de l'eau, sur laquelle est appliquée une fine gaine intérieure en PE. Une fois le PSP appliqué longitudinalement sur la gaine intérieure, le câble est complété par une gaine extérieure en PE (LSZH). (AVEC DOUBLE GAINES)

Si vous recherchez une solution de câble à fibre optique fiable et à haut débit, ne cherchez pas plus loin que OYI. Contactez-nous maintenant pour découvrir comment nous pouvons vous aider à rester connecté et à faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Facebook

Youtube

Youtube

Instagram

Instagram

LinkedIn

LinkedIn

WhatsApp

+8615361805223

E-mail

sales@oyii.net