OYI-FOSC-D109M

Fermeture en dôme thermorétractable

OYI-FOSC-D109M

LeOYI-FOSC-D109MLe boîtier d'épissure à dôme pour fibres optiques est utilisé dans les applications aériennes, murales et souterraines pour l'épissure directe et ramifiée.câble à fibre optiqueLes fermetures à épissure en dôme offrent une excellente protectioniondes joints de fibres optiques dede plein airRésistant aux environnements tels que les UV, l'eau et les intempéries, avec une étanchéité parfaite et une protection IP68.

La fermeture a10 ports d'entrée à l'extrémité (8 ports ronds et2Le boîtier du produit est en ABS/PC+ABS. Le boîtier et la base sont scellés par pression d'un joint en silicone à l'aide d'une pince prévue à cet effet. Les orifices d'entrée sont obturés par des gaines thermorétractables. Les fermeturespeut être rouvert après avoir été scellé et réutilisé sans changer le matériau de scellage.

La structure principale du dispositif de fermeture comprend le boîtier, l'épissure, et il peut être configuré avecadaptateurset optique séparateurs.


Détail du produit

FAQ

Mots clés du produit

caractéristiques du produit

1. Des matériaux de haute qualité tels que le PC, l'ABS et le PPR sont disponibles en option, ce qui permet de résister aux conditions difficiles telles que les vibrations et les chocs.

2. Les pièces structurelles sont fabriquées en acier inoxydable de haute qualité, offrant une résistance et une protection contre la corrosion élevées, ce qui les rend adaptées à divers environnements.

3. La structure est solide et raisonnable, avec une structure de scellage thermorétractable qui peut être ouverte et réutilisée après scellage.

4. Il est parfaitement étanche à l'eau et à la poussière, avec un dispositif de mise à la terre unique pour garantir l'étanchéité et une installation facile. Son indice de protection atteint IP68.

5.La fermeture de l'épissureCe produit possède un large éventail d'applications, une excellente étanchéité et une installation facile. Son boîtier en plastique technique haute résistance est anti-vieillissement, résistant à la corrosion et aux hautes températures, et présente une grande robustesse mécanique.

6. Le boîtier possède de multiples fonctions de réutilisation et d'extension, lui permettant d'accueillir divers câbles principaux.

7. Les plateaux de jonction à l'intérieur du boîtier sont rotatifs comme des livrets et présentent un rayon de courbure et un espace suffisants pour l'enroulement. fibre optique,assurant un rayon de courbure de 40 mm pour l'enroulement optique.

8. Chaque câble optique et fibre peut être utilisé individuellement.

9. Utilisation d'un joint mécanique, étanchéité fiable, fonctionnement pratique.

10. Le bouchon est compact, offre une grande capacité et facilite l'entretien. Les joints toriques en caoutchouc élastique à l'intérieur du bouchon assurent une excellente étanchéité et une protection contre la condensation. Le boîtier peut être ouvert et fermé à plusieurs reprises sans aucune fuite d'air. Aucun outil spécifique n'est requis. Son utilisation est simple et rapide. Une valve d'air permet de vérifier l'étanchéité du bouchon.

Caractéristiques

Numéro d'article.

OYI-FOSC-D109M

Taille (mm)

Φ305*530

poids (kg)

4,25

Diamètre du câble (mm)

Φ7~Φ21

Ports de câble

2dans,8dehors

Capacité maximale de fibre

288

Capacité maximale d'épissure

24

Capacité maximale du plateau d'épissure

12

Étanchéité d'entrée de câble

MécaniqueSealingBy SiliconRUber

Structure d'étanchéité

matériau en caoutchouc de silicone

Durée de vie

Plus de 25 ans

Applications

1. Télécommunications, chemin de fer, réparation de fibres optiques, CATV, vidéosurveillance, LAN,FTTX. 

2. Utilisation de lignes de câbles de communication aériennes, souterraines, enterrées directement, etc.

asd (1)

Accessoires standard

Image 2

Étiquette en papier : 1 pièce

Papier de verre : 1 pièce

Clés : 2 pièces

Joint d'étanchéité en caoutchouc : 1 pièce

Ruban isolant : 1 pièce

Lingette nettoyante : 1 pièce

Bouchon en plastique + bouchon en caoutchouc : 16 pièces

Colliers de serrage : 3 mm x 10 mm : 12 pièces

Tube de protection en fibre : 4 pièces

Gaine thermorétractable : 1,0 mm × 3 mm × 60 mm (12 à 288 pièces)

Accessoires en option

asd (3)

Montage sur poteau (A)

asd (4)

Montage sur poteau (B)

asd (5)

Montage sur poteau (C)

asd (6)

fixation murale

asd (7)

montage aérien

Informations sur l'emballage

1. Quantité : 4 pièces/boîte extérieure.

2. Dimensions du carton : 60*47*50cm.

3.N.Poids : 17 kg/Carton extérieur.

4.G.Poids : 18 kg/Carton extérieur.

5. Service OEM disponible pour les commandes en grande quantité, possibilité d'imprimer le logo sur les cartons.

asd (9)

Boîte intérieure

b
b

Emballage extérieur

b
c

Produits recommandés

  • OYI-FOSC H12

    OYI-FOSC H12

    Le boîtier d'épissure horizontale pour fibres optiques OYI-FOSC-04H offre deux modes de connexion : directe et par dérivation. Il convient à diverses applications, notamment en aérien, dans les regards de canalisation et encastré. Comparé à un boîtier de raccordement, ce boîtier exige une étanchéité bien plus rigoureuse. Les boîtiers d'épissure optique permettent de distribuer, d'épisser et de stocker les câbles optiques extérieurs qui entrent et sortent par leurs extrémités.

    Ce boîtier comporte deux ports d'entrée et deux ports de sortie. Son boîtier est fabriqué en ABS/PC+PP. Grâce à son étanchéité parfaite et son indice de protection IP68, il assure une excellente protection des jonctions de fibres optiques contre les agressions extérieures telles que les UV, l'eau et les intempéries.

  • OYI HD-08

    OYI HD-08

    Le boîtier OYI HD-08 est un boîtier MPO en plastique ABS+PC composé d'un boîtier et d'un couvercle. Il peut contenir 1 adaptateur MTP/MPO et 3 adaptateurs LC quadruple (ou SC duplex) sans bride. Il est doté d'un clip de fixation compatible avec les systèmes de fixation à fibre optique coulissante.panneau de brassageLe boîtier MPO est équipé de poignées de commande à pression de chaque côté. Son installation et son démontage sont simples.

  • Répartiteur de type cassette LGX

    Séparateur de type cassette à insertion LGX

    Le séparateur PLC à fibre optique, également connu sous le nom de séparateur de faisceau, est un dispositif de distribution d'énergie optique à guide d'ondes intégré basé sur un substrat de quartz.C’est similaire à un système de transmission par câble coaxial.Le système de réseau optique nécessite également qu'un signal optique soit couplé à la distribution de dérivation.Le répartiteur de fibre optique est l'un des dispositifs passifs les plus importants de la liaison par fibre optique.Il s'agit d'un dispositif tandem à fibre optique doté de nombreux terminaux d'entrée et de nombreux terminaux de sortie.Il s'applique particulièrement à un réseau optique passif (EPON, GPON, BPON, FTTX, FTTH, etc.) pour connecter l'ODF et l'équipement terminal et réaliser le branchement du signal optique.

  • Câble plat à double fibre optique GJFJBV

    Câble plat à double fibre GJFJBV

    Le câble plat double utilise une fibre à tampon serré de 600 μm ou 900 μm comme support de communication optique.La fibre à tampon serré est enveloppée d'une couche de fil d'aramide comme élément de résistance.Une telle unité est extrudée avec une couche servant de gaine intérieure.Le câble est complété par une gaine extérieure. (PVC, OFNP ou LSZH)

  • Boîte à bornes OYI-FAT24A

    Boîte à bornes OYI-FAT24A

    La boîte à bornes optique OYI-FAT24A à 24 cœurs fonctionne conformément aux exigences des normes industrielles YD/T2150-2010. Il est principalement utilisé dans la liaison terminale du système d'accès FTTX. La boîte est fabriquée en PC haute résistance, moulage par injection d'alliage plastique ABS, qui offre une bonne étanchéité et une bonne résistance au vieillissement. De plus, il peut être accroché au mur à l'extérieur ou à l'intérieur pour l'installation et l'utilisation.

  • 1,25 Gbit/s 1550 nm 60 km LC DDM

    1,25 Gbit/s 1550 nm 60 km LC DDM

    LeÉmetteurs-récepteurs SFPCe sont des modules performants et économiques prenant en charge un débit de données de 1,25 Gbit/s et une distance de transmission de 60 km avec fibre monomode (SMF).

    L'émetteur-récepteur se compose de trois sections : unSÉmetteur laser FP, photodiode PIN intégrée à un préamplificateur de transimpédance (TIA) et à une unité de contrôle MCU. Tous les modules répondent aux exigences de sécurité laser de classe I.

    Les émetteurs-récepteurs sont compatibles avec l'accord multi-sources SFP et les fonctions de diagnostic numérique SFF-8472.

Si vous recherchez une solution de câble à fibre optique fiable et à haut débit, ne cherchez pas plus loin que OYI. Contactez-nous maintenant pour découvrir comment nous pouvons vous aider à rester connecté et à faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Facebook

Youtube

Youtube

Instagram

Instagram

LinkedIn

LinkedIn

TikTok

TikTok

TikTok

WhatsApp

+8618926041961

E-mail

sales@oyii.net