OYI-FOSC H10

Fermeture d'épissure de fibre optique horizontale de type fibre optique

OYI-FOSC H10

Le boîtier d'épissure horizontal pour fibre optique OYI-FOSC-03H offre deux modes de connexion : connexion directe et connexion par division. Il est adapté aux applications aériennes, aux puits de canalisation, aux installations encastrées, etc. Comparé à un boîtier de raccordement, ce boîtier exige des exigences d'étanchéité beaucoup plus strictes. Les boîtiers d'épissure optique servent à distribuer, épisser et stocker les câbles optiques extérieurs entrant et sortant de leurs extrémités.

Le boîtier est doté de deux ports d'entrée et de deux ports de sortie. Sa coque est en ABS et PP. Ces boîtiers offrent une excellente protection des jonctions de fibre optique contre les environnements extérieurs tels que les UV, l'eau et les intempéries, grâce à leur étanchéité et leur indice de protection IP68.


Détail du produit

FAQ

Mots clés du produit

caractéristiques du produit

Le boîtier de fermeture est fabriqué en plastique ABS et PP de haute qualité, offrant une excellente résistance à l'érosion due aux acides, aux sels alcalins et au vieillissement. Il présente également un aspect lisse et une structure mécanique fiable.

La structure mécanique est fiable et résiste aux environnements difficiles, notamment aux changements climatiques intenses et aux conditions de travail exigeantes. L'indice de protection atteint IP68.

Les plateaux d'épissures à l'intérieur du boîtier sont pivotants comme des livrets, offrant un rayon de courbure et un espace suffisants pour l'enroulement de la fibre optique, garantissant un rayon de courbure de 40 mm. Chaque câble et chaque fibre optique peuvent être utilisés individuellement.

Le bouchon est compact, offre une grande capacité et est facile d'entretien. Les joints en caoutchouc élastiques à l'intérieur assurent une bonne étanchéité et une résistance à la transpiration.

Spécifications techniques

Numéro d'article.

OYI-FOSC-03H

Taille (mm)

440*170*110

poids (kg)

2,35 kg

Diamètre du câble (mm)

φ 18 mm

Ports de câble

2 entrées 2 sorties

Capacité maximale de fibre

96

Capacité maximale du plateau d'épissure

24

Étanchéité d'entrée de câble

Scellage rétractable horizontal

Structure d'étanchéité

Matériau en gomme de silicone

Applications

Télécommunications, chemin de fer, réparation de fibre, CATV, CCTV, LAN, FTTX.

Utilisation dans les lignes de câbles de communication montées en hauteur, souterraines, enterrées directement, etc.

Informations sur l'emballage

Quantité : 6 pièces/boîte extérieure.

Taille du carton : 47*50*60cm.

N.Poids : 18,5 kg/carton extérieur.

G.Poids : 19,5 kg/carton extérieur.

Service OEM disponible pour la quantité de masse, peut imprimer le logo sur les cartons.

annonces (2)

Boîte intérieure

annonces (1)

Emballage extérieur

annonces (3)

Produits recommandés

  • OYI-FOSC-M20

    OYI-DARK-M20

    La fermeture d'épissure de fibre optique à dôme OYI-FOSC-M20 est utilisée dans les applications aériennes, murales et souterraines pour l'épissure directe et de dérivation du câble à fibre optique. Les fermetures d'épissure en dôme offrent une excellente protection des joints de fibres optiques contre les environnements extérieurs tels que les UV, l'eau et les intempéries, avec une étanchéité étanche et une protection IP68.

  • Cordon de raccordement multicœur (4~144F) de 0,9 mm avec connecteurs Fanout

    Connecteurs Fanout multicœur (4 ~ 144F) 0,9 mm Pat...

    Le cordon de brassage multicœur à déploiement de fibre optique OYI, également connu sous le nom de cavalier à fibre optique, est composé d'un câble à fibre optique terminé par différents connecteurs à chaque extrémité.Les câbles de brassage à fibre optique sont utilisés dans deux domaines d'application principaux : la connexion de postes de travail informatiques à des prises et des panneaux de brassage ou des centres de distribution à connexion croisée optique.OYI propose différents types de câbles de raccordement à fibre optique, notamment des câbles de raccordement blindés monomodes, multimodes, multicœurs, ainsi que des tresses de fibre optique et d'autres câbles de raccordement spéciaux.Pour la plupart des câbles de brassage, des connecteurs tels que SC, ST, FC, LC, MU, MTRJ et E2000 (avec polissage APC/UPC) sont tous disponibles.

  • Boîtier de bureau OYI-ATB02A

    Boîtier de bureau OYI-ATB02A

    Le boîtier de bureau à double port OYI-ATB02A 86 est développé et produit par l'entreprise elle-même. Les performances du produit répondent aux exigences des normes industrielles YD/T2150-2010. Il convient à l'installation de plusieurs types de modules et peut être appliqué au sous-système de câblage de la zone de travail pour obtenir un accès fibre double cœur et une sortie de port. Il fournit des dispositifs de fixation, de dénudage, d'épissage et de protection des fibres, et permet une petite quantité d'inventaire de fibres redondantes, ce qui le rend adapté aux applications du système FTTD (fibre jusqu'au bureau). La boîte est fabriquée en plastique ABS de haute qualité par moulage par injection, ce qui la rend anti-collision, ignifuge et hautement résistante aux chocs. Il possède de bonnes propriétés d'étanchéité et anti-vieillissement, protégeant la sortie du câble et servant d'écran. Il peut être installé au mur.

  • Pince d'ancrage PAL1000-2000

    Pince d'ancrage PAL1000-2000

    La pince d'ancrage de la série PAL est durable et utile, et elle est très facile à installer.Il est spécialement conçu pour les câbles sans issue, offrant un excellent support pour les câbles.La pince d'ancrage FTTH est conçue pour s'adapter à diverses conceptions de câbles ADSS et peut contenir des câbles d'un diamètre de 8 à 17 mm.Grâce à sa haute qualité, la pince joue un rôle important dans l'industrie.Les principaux matériaux de la pince d'ancrage sont l'aluminium et le plastique, qui sont sûrs et respectueux de l'environnement.Le serre-câble en fil de dérivation a une belle apparence avec une couleur argentée et fonctionne très bien.Il est facile d'ouvrir les bélières et de les fixer aux supports ou aux nattes.De plus, il est très pratique à utiliser sans avoir besoin d’outils, ce qui permet de gagner du temps.

  • GYFJH

    GYFJH

    Câble à fibre optique radiofréquence déporté GYFJH. Sa structure est composée de deux ou quatre fibres monomodes ou multimodes, directement recouvertes d'un matériau à faible dégagement de fumée et sans halogène pour une structure compacte. Chaque câble est renforcé par des fils d'aramide haute résistance et est recouvert d'une gaine intérieure LSZH extrudée. Afin de garantir la rondeur et les caractéristiques physiques et mécaniques du câble, deux cordons de remplissage en fibre d'aramide sont placés comme éléments de renforcement. Le sous-câble et le remplissage sont torsadés pour former une âme, puis recouverts d'une gaine extérieure LSZH extrudée (gaine en TPU ou autre matériau disponible sur demande).

  • Câble de dérivation autoportant extérieur de type arc GJYXCH/GJYXFCH

    Câble de dérivation de type arc autoportant extérieur GJY...

    L'unité de fibre optique est positionnée au centre.Deux fibres renforcées parallèles (FRP/fil d'acier) sont placées sur les deux côtés.Un fil d'acier (FRP) est également appliqué comme élément de renforcement supplémentaire.Ensuite, le câble est complété par une gaine extérieure Lsoh Low Smoke Zero Halogen (LSZH) noire ou colorée.

Si vous recherchez une solution de câble à fibre optique fiable et à haut débit, ne cherchez pas plus loin que OYI. Contactez-nous maintenant pour découvrir comment nous pouvons vous aider à rester connecté et à faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Facebook

Youtube

Youtube

Instagram

Instagram

LinkedIn

LinkedIn

WhatsApp

+8618926041961

E-mail

sales@oyii.net