Câble de dérivation de type arc intérieur

GJXH/GJXFH

Câble de dérivation de type arc intérieur

La structure du câble optique FTTH intérieur est la suivante : au centre se trouve l'unité de communication optique. Deux fibres parallèles renforcées (FRP/fil d'acier) sont placées des deux côtés.Ensuite, le câble est complété par une gaine Lsoh Low Smoke Zero Halogen (LSZH)/PVC noire ou colorée.


Détail du produit

FAQ

Mots clés du produit

caractéristiques du produit

La fibre spéciale à faible sensibilité aux courbures offre une bande passante élevée et d'excellentes propriétés de transmission de communication.

Deux éléments de renfort parallèles en FRP ou métalliques parallèles assurent de bonnes performances de résistance à l'écrasement pour protéger la fibre.

Structure simple, légère et très pratique.

La nouvelle conception des flûtes, facilement dénudée et épissée, simplifie l'installation et la maintenance.

Faible fumée, zéro halogène et gaine ignifuge.

Caractéristiques optiques

Type de fibre Atténuation Écran multifonction 1 310 nm

(Diamètre du champ de mode)

Longueur d'onde de coupure du câble λcc(nm)
@1310nm(dB/KM) @1550nm(dB/KM)
G652D ≤0,36 ≤0,22 9,2 ± 0,4 ≤1260
G657A1 ≤0,36 ≤0,22 9,2 ± 0,4 ≤1260
G657A2 ≤0,36 ≤0,22 9,2 ± 0,4 ≤1260
G655 ≤0,4 ≤0,23 (8,0-11) ±0,7 ≤1450

Paramètres techniques

Câble
Code
Fibre
Compter
Taille du câble
(mm)
Poids du câble
(kg/km)
Résistance à la traction (N) Résistance à l'écrasement

(N/100mm)

Rayon de courbure (mm) Taille du tambour
1km/route
Taille du tambour
2km/route
Long terme Court terme Long terme Court terme Dynamique Statique
GJXFH 1~4 (2,0±0,1)x(3,0±0,1) 8 40 80 500 1000 30 15 29*29*28cm 33*33*27cm

Application

Système de câblage intérieur.

FTTH, système terminal.

Puits intérieur, câblage du bâtiment.

Méthode de pose

Autonome

Température de fonctionnement

Écart de température
Transport Installation Opération
-20 ℃ ~ + 60 ℃ -5 ℃ ~ + 50 ℃ -20 ℃ ~ + 60 ℃

Standard

YD/T 1997.1-2014, CEI 60794

Emballage et marque

Les câbles OYI sont enroulés sur des tambours en bakélite, en bois ou en bois de fer.Pendant le transport, les bons outils doivent être utilisés pour éviter d’endommager le colis et pour le manipuler facilement.Les câbles doivent être protégés de l'humidité, tenus à l'écart des températures élevées et des étincelles d'incendie, protégés de la flexion excessive et de l'écrasement, ainsi que des contraintes et des dommages mécaniques.Il n'est pas permis d'avoir deux longueurs de câble dans un même tambour, et les deux extrémités doivent être scellées.Les deux extrémités doivent être emballées à l’intérieur du tambour et une longueur de réserve d’au moins 3 mètres doit être prévue.

Longueur d'emballage : 1 km/rouleau, 2 km/rouleau.Autres longueurs disponibles selon les demandes des clients.
Emballage intérieur : bobine en bois, bobine en plastique.
Emballage extérieur : Boîte en carton, boîte à tirer, palette.
Autre emballage disponible selon les demandes des clients.
Arc autoportant d'extérieur

La couleur des marquages ​​des câbles est blanche.L'impression doit être effectuée à intervalles de 1 mètre sur la gaine extérieure du câble.La légende du marquage de la gaine extérieure peut être modifiée selon les demandes de l'utilisateur.

Rapport de test et certification fournis.

Produits recommandés

  • OYI-FOSC-D103H

    OYI-FOSC-D103H

    Le boîtier d'épissure de fibre optique en forme de dôme OYI-FOSC-D103H est utilisé pour les applications aériennes, murales et souterraines, pour l'épissure directe et en dérivation des câbles à fibres optiques. Ce boîtier offre une excellente protection des jonctions de fibres optiques contre les agressions extérieures telles que les UV, l'eau et les intempéries, grâce à son étanchéité parfaite et son indice de protection IP68.
    Le bouchon comporte 5 orifices d'entrée (4 ronds et 1 ovale). Sa coque est en ABS/PC+ABS. L'étanchéité entre la coque et la base est assurée par pression du joint en silicone à l'aide de la pince prévue à cet effet. Les orifices d'entrée sont obturés par des gaines thermorétractables. Après fermeture, le bouchon est réutilisable sans qu'il soit nécessaire de remplacer le joint.
    La structure principale du boîtier comprend le boîtier, l'épissure, et il peut être configuré avec des adaptateurs et des séparateurs optiques.

  • Câble autoporteur à tube libre central en forme de 8

    Tube lâche central échoué Figure 8 autosuffisant...

    Les fibres sont positionnées dans un tube lâche en PBT. Le tube est rempli d'un composé de remplissage résistant à l'eau. Les tubes (et les charges) sont toronnés autour de l'élément de renforcement en un noyau compact et circulaire. Ensuite, le noyau est enveloppé longitudinalement avec du ruban gonflant. Une fois qu'une partie du câble, accompagnée des fils toronnés comme partie de support, est terminée, elle est recouverte d'une gaine PE pour former une structure en forme de 8.

  • OYI-F504

    OYI-F504

    La baie de distribution optique est un châssis fermé permettant l'interconnexion des câbles entre les équipements de communication. Elle organise les équipements informatiques en ensembles standardisés, optimisant ainsi l'espace et les ressources. La baie de distribution optique est spécialement conçue pour protéger les fibres optiques des rayons de courbure, améliorer la distribution des fibres et faciliter la gestion des câbles.

  • Pince en J, crochet en J, petite pince de suspension

    Pince de suspension en J, crochet en J, petit type

    Le crochet en J de la pince de suspension d'ancrage OYI est durable et de bonne qualité, ce qui en fait un choix intéressant.Il joue un rôle important dans de nombreux contextes industriels.Le matériau principal de la pince de suspension d'ancrage OYI est l'acier au carbone et la surface est électrozinguée, ce qui lui permet de durer longtemps sans rouiller en tant qu'accessoire de poteau.La pince de suspension à crochet en J peut être utilisée avec les bandes et boucles en acier inoxydable de la série OYI pour fixer les câbles sur les poteaux, jouant différents rôles à différents endroits.Différentes tailles de câbles sont disponibles.

    La pince de suspension d'ancrage OYI peut être utilisée pour relier des panneaux et des installations de câbles sur des poteaux.Il est électrozingué et peut être utilisé à l’extérieur pendant plus de 10 ans sans rouiller.Il n’y a pas d’arêtes vives et les coins sont arrondis.Tous les articles sont propres, sans rouille, lisses et uniformes et exempts de bavures.Il joue un rôle énorme dans la production industrielle.

  • 310 g

    310 g

    Le produit ONU est un terminal d'une série XPON entièrement conforme à la norme ITU-G.984.1/2/3/4 et respectant les exigences d'économie d'énergie du protocole G.987.3. Il repose sur une technologie GPON éprouvée, stable et très rentable, utilisant un chipset Realtek XPON haute performance et offrant une grande fiabilité, une gestion simplifiée, une configuration flexible, une robustesse et une garantie de service de qualité (QoS).
    XPON possède une fonction de conversion mutuelle G/E PON, réalisée par un logiciel pur.

  • Boîte à bornes OYI-FTB-16A

    Boîte à bornes OYI-FTB-16A

    L'équipement sert de point de terminaison pour le câble d'alimentation afin de se connecter àcâble de descenteDans un système de réseau de communication FTTx, il intègre l'épissure, le fractionnement, la distribution, le stockage et le raccordement des fibres optiques en une seule unité. Parallèlement, il assure une protection et une gestion robustes pour le réseau.Construction du réseau FTTX.

Si vous recherchez une solution de câble à fibre optique fiable et à haut débit, ne cherchez pas plus loin que OYI. Contactez-nous maintenant pour découvrir comment nous pouvons vous aider à rester connecté et à faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Facebook

Youtube

Youtube

Instagram

Instagram

LinkedIn

LinkedIn

TikTok

TikTok

TikTok

WhatsApp

+8618926041961

E-mail

sales@oyii.net