Câble SC/APC SM 0,9 mm

Fibre optique

Câble SC/APC SM 0,9 mm

Les jarretières à fibres optiques permettent de créer rapidement des dispositifs de communication sur le terrain. Elles sont conçues, fabriquées et testées conformément aux protocoles et normes de performance établis par l'industrie, répondant ainsi à vos exigences mécaniques et de performance les plus strictes.

Une jarretière à fibre optique est un segment de câble à fibre optique muni d'un seul connecteur à une extrémité. Selon le support de transmission, on distingue les jarretières à fibre optique monomodes et multimodes ; selon le type de connecteur, on distingue les connecteurs FC, SC, ST, MU, MTRJ, D4, E2000, LC, etc. ; et selon la finition de la surface d'extrémité en céramique polie, on distingue les connecteurs PC, UPC et APC.

Oyi propose une gamme complète de jarretières optiques ; le mode de transmission, le type de câble optique et le type de connecteur sont entièrement personnalisables. Offrant une transmission stable, une grande fiabilité et une personnalisation optimale, ces jarretières sont largement utilisées dans les réseaux optiques tels que les centraux téléphoniques, le FTTX et les réseaux locaux (LAN).


Détail du produit

FAQ

Mots clés du produit

caractéristiques du produit

1. Faible perte d'insertion.

2. Perte de rendement élevée.

3. Excellente répétabilité, interchangeabilité, résistance à l'usure et stabilité.

4. Fabriqué à partir de connecteurs de haute qualité et de fibres standard.

5. Connecteur applicable : FC, SC, ST, LC, MTRJ, D4, E2000 et etc.

6. Matériau du câble : PVC, LSZH, OFNR, OFNP.

7. Disponible en mode unique ou multimode, OS1, OM1, OM2, OM3, OM4 ou OM5.

8. Taille du câble : 0,9 mm, 2,0 mm, 3,0 mm, 4,8 mm.

9. Stable sur le plan environnemental.

Applications

1. Système de télécommunications.

2. Réseaux de communication optique.

3. CATV, FTTH, LAN.

4. Capteurs à fibre optique.

5. Système de transmission optique.

6. Équipement de test optique.

7. Réseau de traitement des données.

REMARQUE : Nous pouvons fournir le cordon de raccordement spécifié requis par le client.

structures de câbles

un

câble de 0,9 mm

Câble de 3,0 mm

câble de 4,8 mm

Caractéristiques

Paramètre

FC/SC/LC/ST

MU/MTRJ

E2000

SM

MM

SM

MM

SM

CUP

APC

CUP

CUP

CUP

CUP

APC

Longueur d'onde de fonctionnement (nm)

1310/1550

850/1300

1310/1550

850/1300

1310/1550

Perte d'insertion (dB)

≤0,2

≤0,3

≤0,2

≤0,2

≤0,2

≤0,2

≤0,3

Perte de retour (dB)

≥50

≥60

≥35

≥50

≥35

≥50

≥60

Perte de répétabilité (dB)

≤0,1

Perte d'interchangeabilité (dB)

≤0,2

Répéter les temps de connexion

≥1000

Résistance à la traction (N)

≥100

Perte de durabilité (dB)

≤0,2

Température de fonctionnement (°C)

-45~+75

Température de stockage (°C)

-45~+85

Informations sur l'emballage

LC SM Simplex 0,9 mm 2M comme référence.
1,12 pièce dans 1 sachet plastique.
2 6000 pièces dans une boîte en carton.
3. Dimensions de la boîte en carton extérieure : 46*46*28,5 cm, poids : 18,5 kg.
4. Service OEM disponible pour les commandes en grande quantité, possibilité d'imprimer le logo sur les cartons.

un

Emballage intérieur

b
b

Emballage extérieur

d
e

Produits recommandés

  • OYI-FOSC H13

    OYI-FOSC H13

    Le boîtier d'épissure horizontale pour fibres optiques OYI-FOSC-05H offre deux modes de connexion : directe et par dérivation. Il convient à diverses applications, notamment en aérien, dans les regards de canalisation et encastré. Comparé à une boîte de jonction, ce boîtier exige une étanchéité bien plus rigoureuse. Les boîtiers d'épissure optique permettent de distribuer, d'épisser et de stocker les câbles optiques extérieurs qui y entrent et en sortent.

    Ce boîtier comporte 3 ports d'entrée et 3 ports de sortie. Son boîtier est fabriqué en ABS/PC+PP. Il assure une excellente protection des jonctions de fibres optiques contre les agressions extérieures telles que les UV, l'eau et les intempéries, grâce à une étanchéité parfaite et un indice de protection IP68.

  • Port Ethernet 10/100Base-TX vers port fibre 100Base-FX

    Port Ethernet 10/100Base-TX vers fibre 100Base-FX...

    Le convertisseur de média Ethernet fibre MC0101F crée une liaison Ethernet vers fibre économique, convertissant de manière transparente vers/depuis les signaux Ethernet 10 Base-T ou 100 Base-TX et les signaux optiques fibre 100 Base-FX pour étendre une connexion réseau Ethernet sur un réseau dorsal en fibre multimode/monomode.
    Le convertisseur de média Ethernet fibre MC0101F prend en charge une distance maximale de 2 km pour les câbles à fibre optique multimodes ou de 120 km pour les câbles à fibre optique monomodes, offrant une solution simple pour connecter des réseaux Ethernet 10/100 Base-TX à des sites distants à l'aide de fibres monomodes/multimodes terminées SC/ST/FC/LC, tout en assurant des performances et une évolutivité réseau solides.
    Facile à configurer et à installer, ce convertisseur de média Ethernet rapide compact et économique dispose d'une commutation automatique entre la prise en charge MDI et MDI-X sur les connexions RJ45 UTP ainsi que de commandes manuelles pour le mode UTP, la vitesse, le duplex intégral et semi-duplex.

  • Câble optique autoportant tout diélectrique de type faisceau tubulaire ASU

    Type de tube de faisceau tout diélectrique ASU autoportant...

    La structure du câble optique est conçue pour connecter des fibres optiques de 250 µm.Les fibres sont insérées dans un tube lâche constitué d'un matériau à haut module, qui est ensuite rempli d'un composé imperméable.Le tube lâche et le FRP sont torsadés ensemble à l'aide de SZ.Un fil bloquant l'eau est ajouté à l'âme du câble pour empêcher les infiltrations d'eau, puis une gaine en polyéthylène (PE) est extrudée pour former le câble.Une corde à dénuder peut être utilisée pour déchirer la gaine du câble optique.

  • OYI-FOSC-H03

    OYI-FOSC-H03

    Le boîtier d'épissure de fibre optique horizontal OYI-FOSC-H03 offre deux modes de connexion : connexion directe et connexion par dérivation. Il convient à diverses applications, notamment en aérien, dans les regards de visite de pipelines et en encastré.boîte à bornes, la fermeture exige des exigences d'étanchéité beaucoup plus strictes.fermetures d'épissure optiquesont utilisés pour distribuer, raccorder et stocker lescâbles optiques extérieurs qui entrent et sortent par les extrémités de la fermeture.

    Ce boîtier comporte 3 ports d'entrée et 3 ports de sortie. Son boîtier est fabriqué en ABS et PP. Grâce à son étanchéité parfaite et son indice de protection IP68, il assure une excellente protection des jonctions de fibres optiques contre les agressions extérieures telles que les UV, l'eau et les intempéries.

  • Colliers de serrage autobloquants en nylon

    Colliers de serrage autobloquants en nylon

    Colliers de serrage en acier inoxydable : résistance maximale, durabilité inégaléeAméliorez votre emballage et votre fixationOptez pour des solutions performantes avec nos colliers de serrage professionnels en acier inoxydable. Conçus pour les environnements les plus exigeants, ces colliers offrent une résistance à la traction supérieure et une résistance exceptionnelle à la corrosion, aux produits chimiques, aux UV et aux températures extrêmes. Contrairement aux colliers en plastique qui deviennent cassants et finissent par se rompre, nos colliers en acier inoxydable assurent une fixation permanente, sûre et fiable. Leur conception autobloquante unique garantit une installation rapide et facile, avec un verrouillage précis et sans à-coups qui ne glissera pas et ne se desserrera pas avec le temps.

  • Mini câble à fibre optique soufflé à l'air

    Mini câble à fibre optique soufflant de l'air

    La fibre optique est placée à l’intérieur d’un tube lâche constitué d’un matériau hydrolysable à haut module.Le tube est ensuite rempli de pâte de fibres thixotrope et hydrofuge pour former un tube lâche de fibre optique.Une pluralité de tubes libres à fibres optiques, disposés selon des exigences d'ordre de couleur et comprenant éventuellement des pièces de remplissage, sont formés autour de l'âme de renforcement non métallique centrale pour créer l'âme du câble via un toronnage SZ.L'espace dans l'âme du câble est rempli d'un matériau sec retenant l'eau pour bloquer l'eau.Une couche de gaine en polyéthylène (PE) est ensuite extrudée.
    Le câble optique est installé à l'aide de microtubes à air comprimé. Dans un premier temps, un microtube à air comprimé est placé dans le tube de protection extérieur, puis le microcâble est inséré dans le microtube d'entrée d'air par soufflage. Cette méthode d'installation offre une densité de fibres élevée, ce qui améliore considérablement le taux d'utilisation du réseau. Elle permet également d'augmenter facilement la capacité du réseau et de dévier le câble optique.

Si vous recherchez une solution de câble à fibre optique fiable et à haut débit, ne cherchez pas plus loin que OYI. Contactez-nous maintenant pour découvrir comment nous pouvons vous aider à rester connecté et à faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Facebook

Youtube

Youtube

Instagram

Instagram

LinkedIn

LinkedIn

TikTok

TikTok

TikTok

WhatsApp

+8618926041961

E-mail

sales@oyii.net