Fil de terre optique OPGW

Fil de terre optique OPGW

Type d'unité optique centrale Unité optique au centre du câble

Le tube central OPGW est constitué d'une unité de fibres en acier inoxydable (tuyau en aluminium) au centre et d'un processus de toronnage de fil d'acier recouvert d'aluminium dans la couche externe.Le produit convient au fonctionnement d'une unité de fibre optique à tube unique.


Détail du produit

FAQ

Mots clés du produit

Le fil de terre optique (OPGW) est un câble à double fonction.Il est conçu pour remplacer les fils statiques/blindage/terre traditionnels sur les lignes aériennes de transmission avec l'avantage supplémentaire de contenir des fibres optiques qui peuvent être utilisées à des fins de télécommunications.OPGW doit être capable de résister aux contraintes mécaniques appliquées aux câbles aériens par des facteurs environnementaux tels que le vent et la glace.OPGW doit également être capable de gérer les défauts électriques sur la ligne de transmission en fournissant un chemin vers la terre sans endommager les fibres optiques sensibles à l'intérieur du câble.
La conception du câble OPGW est constituée d'un noyau de fibre optique (avec une unité de fibre optique à tube unique en fonction du nombre de fibres) enfermé dans un tuyau en aluminium trempé hermétiquement scellé avec un revêtement d'une ou plusieurs couches de fils d'acier et/ou d'alliage. L'installation est très similaire au processus utilisé pour installer les conducteurs, même s'il faut veiller à utiliser des poulies ou des poulies de taille appropriée afin de ne pas endommager ou écraser le câble. Après l'installation, lorsque le câble est prêt à être épissé, les fils sont coupés, exposant le tuyau central en aluminium qui peut facilement être coupé en anneau avec un outil de coupe de tuyau. Les sous-unités à code couleur sont préférées par la plupart des utilisateurs car elles simplifient grandement la préparation des boîtes d'épissure.

Vidéo du produit

caractéristiques du produit

Option préférée pour une manipulation et un épissage faciles.

Tuyau en aluminium à paroi épaisse(acier inoxydable) offre une excellente résistance à l’écrasement.

Un tuyau hermétique protège les fibres optiques.

Torons de fil extérieurs sélectionnés pour optimiser les propriétés mécaniques et électriques.

Le sous-ensemble optique offre une protection mécanique et thermique exceptionnelle aux fibres.

Les sous-unités optiques diélectriques à code couleur sont disponibles en nombre de fibres de 6, 8, 12, 18 et 24.

Plusieurs sous-unités se combinent pour atteindre un nombre de fibres allant jusqu'à 144.

Petit diamètre de câble et poids léger.

Obtention d'une surlongueur de fibre primaire appropriée dans un tube en acier inoxydable.

L'OPGW présente de bonnes performances de résistance à la traction, aux chocs et à l'écrasement.

Correspondant aux différents fils de terre.

Applications

À utiliser par les services publics d'électricité sur les lignes de transmission à la place du fil de blindage traditionnel.

Pour les applications de rénovation où le fil de blindage existant doit être remplacé par OPGW.

Pour les nouvelles lignes de transmission au lieu du fil de blindage traditionnel.

Transmission voix, vidéo, données.

Réseaux SCADA.

Coupe transversale

Coupe transversale

Caractéristiques

Modèle Nombre de fibres Modèle Nombre de fibres
OPGW-24B1-40 24 OPGW-48B1-40 48
OPGW-24B1-50 24 OPGW-48B1-50 48
OPGW-24B1-60 24 OPGW-48B1-60 48
OPGW-24B1-70 24 OPGW-48B1-70 48
OPGW-24B1-80 24 OPGW-48B1-80 48
Un autre type peut être réalisé à la demande des clients.

Emballage et tambour

L'OPGW doit être enroulé autour d'un tambour en bois non retournable ou d'un tambour en fer et en bois.Les deux extrémités de l'OPGW doivent être solidement fixées au tambour et scellées avec un capuchon rétractable.Le marquage requis doit être imprimé avec un matériau résistant aux intempéries sur l'extérieur du tambour selon les exigences du client.

Emballage et tambour

Produits recommandés

  • Type de tube de faisceau, câble optique autoportant ASU entièrement diélectrique

    Type de tube de faisceau tout diélectrique ASU autoportant...

    La structure du câble optique est conçue pour connecter des fibres optiques de 250 µm.Les fibres sont insérées dans un tube lâche constitué d'un matériau à haut module, qui est ensuite rempli d'un composé imperméable.Le tube lâche et le FRP sont torsadés ensemble à l'aide de SZ.Un fil bloquant l'eau est ajouté à l'âme du câble pour empêcher les infiltrations d'eau, puis une gaine en polyéthylène (PE) est extrudée pour former le câble.Une corde à dénuder peut être utilisée pour déchirer la gaine du câble optique.

  • Collier de suspension ADSS type B

    Collier de suspension ADSS type B

    L'unité de suspension ADSS est constituée de matériaux en fil d'acier galvanisé à haute résistance, qui ont une capacité de résistance à la corrosion plus élevée, prolongeant ainsi la durée de vie.Les pièces de serrage en caoutchouc douces améliorent l'auto-amortissement et réduisent l'abrasion.

  • OYI-FOSC-D109M

    OYI-FOSC-D109M

    LeOYI-FOSC-D109MLa fermeture d'épissure de fibre optique à dôme est utilisée dans les applications aériennes, murales et souterraines pour l'épissure directe et de dérivation ducâble à fibres. Les fermetures d'épissure en dôme offrent une excellente protectionionde joints de fibres optiques dede plein airenvironnements tels que les UV, l'eau et les intempéries, avec une étanchéité étanche et une protection IP68.

    La fermeture a10 ports d'entrée à l'extrémité (8 ports ronds et2port ovale). La coque du produit est en matériau ABS/PC+ABS. La coque et la base sont scellées en appuyant sur le caoutchouc de silicone avec la pince prévue à cet effet. Les ports d'entrée sont scellés par des tubes thermorétractables. Les fermeturespeut être rouvert après avoir été scellé et réutilisé sans changer le matériau d'étanchéité.

    La construction principale de la fermeture comprend le boîtier, l'épissure et elle peut être configurée avecadaptateurset optique diviseurs.

  • Boîte à bornes OYI-FAT08

    Boîte à bornes OYI-FAT08

    La boîte à bornes optique OYI-FAT08A à 8 cœurs fonctionne conformément aux exigences des normes industrielles YD/T2150-2010. Il est principalement utilisé dans la liaison terminale du système d'accès FTTX. La boîte est fabriquée en PC haute résistance, moulage par injection d'alliage plastique ABS, qui offre une bonne étanchéité et une bonne résistance au vieillissement. De plus, il peut être accroché au mur à l'extérieur ou à l'intérieur pour l'installation et l'utilisation.

  • Pince d'ancrage PA1500

    Pince d'ancrage PA1500

    Le serre-câble d'ancrage est un produit de haute qualité et durable. Il se compose de deux parties : corps en nylon renforcé en fil d'acier inoxydable et plastique. Le corps de la pince est en plastique UV, qui est convivial et sûr à utiliser même dans les environnements tropicaux. La pince d'ancrage FTTH est conçue pour s'adapter à diverses conceptions de câbles ADSS et peut contenir des câbles d'un diamètre de 8 à 12 mm. Il est utilisé sur les câbles à fibres optiques sans issue. L'installation du raccord de câble de dérivation FTTH est simple, mais une préparation du câble optique est nécessaire avant de le fixer. La construction autobloquante à crochet ouvert facilite l'installation sur les poteaux en fibre. La pince d'ancrage pour fibre optique FTTX et les supports de câble de dérivation sont disponibles séparément ou ensemble sous forme d'assemblage.

    Les pinces d'ancrage pour câbles de dérivation FTTX ont passé avec succès des tests de traction et ont été testées à des températures allant de -40 à 60 degrés. Ils ont également soumis à des tests de cyclage thermique, des tests de vieillissement et des tests de résistance à la corrosion.

  • Séparateur de type cassette à insertion LGX

    Séparateur de type cassette à insertion LGX

    Le séparateur PLC à fibre optique, également connu sous le nom de séparateur de faisceau, est un dispositif de distribution d'énergie optique à guide d'ondes intégré basé sur un substrat de quartz.C’est similaire à un système de transmission par câble coaxial.Le système de réseau optique nécessite également qu'un signal optique soit couplé à la distribution de dérivation.Le répartiteur de fibre optique est l'un des dispositifs passifs les plus importants de la liaison par fibre optique.Il s'agit d'un dispositif tandem à fibre optique doté de nombreux terminaux d'entrée et de nombreux terminaux de sortie.Il s'applique particulièrement à un réseau optique passif (EPON, GPON, BPON, FTTX, FTTH, etc.) pour connecter l'ODF et l'équipement terminal et réaliser le branchement du signal optique.

Si vous recherchez une solution de câble à fibre optique fiable et à haut débit, ne cherchez pas plus loin que OYI. Contactez-nous maintenant pour découvrir comment nous pouvons vous aider à rester connecté et à faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Facebook

Youtube

Youtube

Instagram

Instagram

LinkedIn

LinkedIn

WhatsApp

+8618926041961

E-mail

sales@oyii.net