OYI-DARK-M5

Type de dôme mécanique de fermeture d'épissure de fibre optique

OYI-DARK-M5

La fermeture d'épissure de fibre optique à dôme OYI-FOSC-M5 est utilisée dans les applications aériennes, murales et souterraines pour l'épissure directe et de dérivation du câble à fibre optique. Les fermetures d'épissure en dôme offrent une excellente protection des joints de fibres optiques contre les environnements extérieurs tels que les UV, l'eau et les intempéries, avec une étanchéité étanche et une protection IP68.


Détail du produit

FAQ

Mots clés du produit

La fermeture comporte 5 ports d'entrée à l'extrémité (4 ports ronds et 1 port ovale). La coque du produit est en matériau ABS/PC+ABS. La coque et la base sont scellées en appuyant sur le caoutchouc de silicone avec la pince prévue à cet effet. Les ports d'entrée sont scellés par des tubes thermorétractables. Les fermetures peuvent être rouvertes après avoir été scellées et réutilisées sans changer le matériau d'étanchéité.

La construction principale du boîtier comprend le boîtier, l'épissure et peut être configurée avec des adaptateurs et des répartiteurs optiques.

caractéristiques du produit

Les matériaux PC, ABS et PPR de haute qualité sont facultatifs, ce qui peut garantir des conditions difficiles telles que les vibrations et les chocs.

Les pièces structurelles sont fabriquées en acier inoxydable de haute qualité, offrant une résistance élevée et une résistance à la corrosion, ce qui les rend adaptées à divers environnements.

La structure est solide et raisonnable, avec une structure d'étanchéité mécanique qui peut être ouverte et réutilisée après scellement.

C'est bien de l'eau et de la poussière-preuve, avec un dispositif de mise à la terre unique pour garantir des performances d'étanchéité et une installation pratique.

La fermeture d'épissure a une large gamme d'applications, avec de bonnes performances d'étanchéité et une installation facile. Il est produit avec un boîtier en plastique technique à haute résistance, anti-vieillissement, résistant à la corrosion, aux températures élevées et doté d'une résistance mécanique élevée.

Le boîtier dispose de multiples fonctions de réutilisation et d'extension, lui permettant d'accueillir divers câbles centraux.

Les plateaux d'épissure à l'intérieur de la fermeture peuvent être tournés comme des livrets et ont un rayon de courbure et un espace adéquats pour l'enroulement de la fibre optique, garantissant un rayon de courbure de 40 mm pour l'enroulement optique.

Chaque câble optique et chaque fibre peuvent être exploités individuellement.

Utilisation d'une étanchéité mécanique, d'une étanchéité fiable et d'un fonctionnement pratique.

10. Le degré de protection atteint IP68.

Spécifications techniques

Numéro d'article. OYI-DARK-M5
Taille (mm) Φ210*540
poids (kg) 2.9
Diamètre du câble (mm) Φ7 ~ Φ22
Ports de câble 2 entrées, 4 sorties
Capacité maximale de fibre 144
Capacité maximale du plateau d'épissure 6
Capacité maximale d'épissure 24
Étanchéité d'entrée de câble Étanchéité mécanique par caoutchouc de silicone
Durée de vie Plus de 25 ans

Applications

Télécommunications, chemin de fer, réparation de fibre, CATV, CCTV, LAN, FTTX.

Utilisation de lignes de câbles de communication aériennes, souterraines, directement enterrées, etc.

Montage aérien

Montage aérien

Montage sur poteau

Montage sur poteau

Photos du produit

Accessoires standard

accessoires standards

Accessoires de montage sur poteau

Accessoires de montage sur poteau

Accessoires aériens

Accessoires aériens

Informations sur l'emballage

Quantité : 6 pièces/boîte extérieure.

Taille du carton : 64*49*58 cm.

N.Poids : 22,7 kg/carton extérieur

G.Poids : 23,7 kg/carton extérieur.

Service OEM disponible pour la quantité de masse, peut imprimer le logo sur les cartons.

Boîte intérieure

Emballage intérieur

Carton extérieur

Emballage extérieur

Informations sur l'emballage

Produits recommandés

  • Mini câble à fibre optique soufflé à l'air

    Mini câble à fibre optique soufflant de l'air

    La fibre optique est placée à l’intérieur d’un tube lâche constitué d’un matériau hydrolysable à haut module.Le tube est ensuite rempli de pâte de fibres thixotrope et hydrofuge pour former un tube lâche de fibre optique.Une pluralité de tubes libres à fibres optiques, disposés selon des exigences d'ordre de couleur et comprenant éventuellement des pièces de remplissage, sont formés autour de l'âme de renforcement non métallique centrale pour créer l'âme du câble via un toronnage SZ.L'espace dans l'âme du câble est rempli d'un matériau sec retenant l'eau pour bloquer l'eau.Une couche de gaine en polyéthylène (PE) est ensuite extrudée.
    Le câble optique est installé à l'aide de microtubes à air comprimé. Dans un premier temps, un microtube à air comprimé est placé dans le tube de protection extérieur, puis le microcâble est inséré dans le microtube d'entrée d'air par soufflage. Cette méthode d'installation offre une densité de fibres élevée, ce qui améliore considérablement le taux d'utilisation du réseau. Elle permet également d'augmenter facilement la capacité du réseau et de dévier le câble optique.

  • Câble à double faisceau central non métallique renforcé en PRV

    Châssis central non métallique renforcé double FRP...

    La structure du câble optique GYFXTBY se compose de plusieurs fibres optiques colorées (1 à 12 cœurs) de 250 μm (fibres optiques monomodes ou multimodes) qui sont enfermées dans un tube lâche en plastique à haut module et rempli d'un composé imperméable.Un élément de traction non métallique (FRP) est placé des deux côtés du tube du faisceau et une corde de déchirure est placée sur la couche externe du tube du faisceau.Ensuite, le tube lâche et deux renforts non métalliques forment une structure qui est extrudée avec du polyéthylène haute densité (PE) pour créer un câble optique à piste d'arc.

  • Connecteur rapide de type C OYI

    Connecteur rapide de type OYI C

    Notre connecteur rapide fibre optique OYI type C est conçu pour FTTH (Fiber To The Home), FTTX (Fiber To The X). Il s'agit d'une nouvelle génération de connecteurs de fibres utilisés en assemblage. Il peut fournir des types à flux ouvert et préfabriqués, dont les spécifications optiques et mécaniques répondent au connecteur de fibre optique standard. Il est conçu pour une installation de haute qualité et très efficace.

  • Câble à fibre optique autoporteur en forme de 8

    Câble à fibre optique autoportant Figure 8

    Les fibres de 250 µm sont positionnées dans un tube lâche en plastique à haut module.Les tubes sont remplis d'un composé de remplissage résistant à l'eau.Un fil d'acier est situé au centre du noyau comme élément de résistance métallique.Les tubes (et les fibres) sont toronnés autour de l'élément de renforcement dans une âme de câble compacte et circulaire.Après qu'une barrière contre l'humidité en aluminium (ou ruban d'acier) en polyéthylène stratifié (APL) soit appliquée autour de l'âme du câble, cette partie du câble, accompagnée des fils toronnés comme partie de support, est complétée par une gaine en polyéthylène (PE) pour former un structure de la figure 8.Les câbles Figure 8, GYTC8A et GYTC8S, sont également disponibles sur demande.Ce type de câble est spécifiquement conçu pour une installation aérienne autoportante.

  • OYI-FOSC-D106M

    OYI-FOSC-D106M

    La fermeture d'épissure de fibre optique à dôme OYI-FOSC-M6 est utilisée dans les applications aériennes, murales et souterraines pour l'épissure directe et de dérivation du câble à fibre optique.Les fermetures d'épissure en dôme offrent une excellente protection des joints de fibres optiques contre les environnements extérieurs tels que les UV, l'eau et les intempéries, avec une étanchéité étanche et une protection IP68.

  • Répartiteur de type cassette LGX

    Séparateur de type cassette à insertion LGX

    Le séparateur PLC à fibre optique, également connu sous le nom de séparateur de faisceau, est un dispositif de distribution d'énergie optique à guide d'ondes intégré basé sur un substrat de quartz.C’est similaire à un système de transmission par câble coaxial.Le système de réseau optique nécessite également qu'un signal optique soit couplé à la distribution de dérivation.Le répartiteur de fibre optique est l'un des dispositifs passifs les plus importants de la liaison par fibre optique.Il s'agit d'un dispositif tandem à fibre optique doté de nombreux terminaux d'entrée et de nombreux terminaux de sortie.Il s'applique particulièrement à un réseau optique passif (EPON, GPON, BPON, FTTX, FTTH, etc.) pour connecter l'ODF et l'équipement terminal et réaliser le branchement du signal optique.

Si vous recherchez une solution de câble à fibre optique fiable et à haut débit, ne cherchez pas plus loin que OYI. Contactez-nous maintenant pour découvrir comment nous pouvons vous aider à rester connecté et à faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Facebook

Youtube

Youtube

Instagram

Instagram

LinkedIn

LinkedIn

TikTok

TikTok

TikTok

WhatsApp

+8618926041961

E-mail

sales@oyii.net