Crochet en S de bride de tension de suspension de câble de dérivation FTTH

Produits de quincaillerie Raccords de lignes aériennes

Crochet en S de bride de tension de suspension de câble de dérivation FTTH

Pince de tension de suspension de câble de dérivation à fibre optique FTTH Les pinces à crochet en S sont également appelées pinces de fil de dérivation en plastique isolées.La conception de la pince de chute thermoplastique à impasse et à suspension comprend une forme de corps conique fermée et une cale plate.Il est relié au corps par un lien souple, assurant sa captivité et une bélière d'ouverture.Il s'agit d'une sorte de serre-câble largement utilisé pour les installations intérieures et extérieures.Il est fourni avec une cale dentelée pour augmenter la tenue sur le fil de dérivation et est utilisé pour supporter des fils de dérivation téléphoniques à une ou deux paires au niveau des pinces de travée, des crochets d'entraînement et de diverses attaches de chute.L’avantage majeur du serre-fil isolé est qu’il peut empêcher les surtensions électriques d’atteindre les locaux du client.La charge de travail sur le fil de support est efficacement réduite par le serre-fil isolé.Il se caractérise par de bonnes performances de résistance à la corrosion, de bonnes propriétés isolantes et une longue durée de vie.


Détail du produit

FAQ

Mots clés du produit

OYI propose cette pince de tension avec des pinces de type poisson, de type S et d'autres pinces FTTH appropriées.Tous les assemblages ont passé avec succès les tests de traction et l'expérience de fonctionnement avec des températures allant de -60°C à +60°C.

caractéristiques du produit

Bonnes propriétés isolantes.

Peut être saisi à nouveau et réutilisé.

Réglage facile du jeu du câble pour appliquer une tension appropriée.

Les composants en plastique résistent aux intempéries et à la corrosion.

Aucun outil spécial n'est requis pour l'installation.

Disponible en différentes formes et couleurs.

Caractéristiques

Matériel de base Taille (mm) Poids (g) Taille du câble (mm) Charge de rupture (kn)
Acier inoxydable, PA66 85*27*22 25 2*5.0 ou 3.0 0,7

Applications

FFixation du fil de descente sur divers accessoires de la maison.

Empêcher les surtensions électriques d'atteindre les locaux du client.

Supporte divers câbles et fils.

Informations sur l'emballage

Quantité : 300 pièces/boîte extérieure.

Taille du carton : 40*30*30 cm.

N.Poids : 13 kg/carton extérieur.

G.Poids : 13,5 kg/carton extérieur.

Service OEM disponible pour la quantité de masse, peut imprimer le logo sur les cartons.

Crochet en S pour câble de descente FTTH

Emballage intérieur

Carton extérieur

Emballage extérieur

Informations sur l'emballage

Produits recommandés

  • Câble optique autoportant tout diélectrique de type faisceau tubulaire ASU

    Type de tube de faisceau tout diélectrique ASU autoportant...

    La structure du câble optique est conçue pour connecter des fibres optiques de 250 µm.Les fibres sont insérées dans un tube lâche constitué d'un matériau à haut module, qui est ensuite rempli d'un composé imperméable.Le tube lâche et le FRP sont torsadés ensemble à l'aide de SZ.Un fil bloquant l'eau est ajouté à l'âme du câble pour empêcher les infiltrations d'eau, puis une gaine en polyéthylène (PE) est extrudée pour former le câble.Une corde à dénuder peut être utilisée pour déchirer la gaine du câble optique.

  • OYI-FOSC H10

    OYI-FOSC H10

    Le boîtier d'épissure horizontale pour fibres optiques OYI-FOSC-03H offre deux modes de connexion : directe et par dérivation. Il convient à diverses applications, notamment en aérien, dans les regards de visite de pipelines et encastré. Comparé à un boîtier de raccordement, ce boîtier exige une étanchéité bien plus rigoureuse. Les boîtiers d'épissure optique permettent de distribuer, d'épisser et de stocker les câbles optiques extérieurs qui entrent et sortent par leurs extrémités.

    Ce boîtier comporte deux ports d'entrée et deux ports de sortie. Son boîtier est fabriqué en ABS et PP. Grâce à son étanchéité parfaite et son indice de protection IP68, il assure une excellente protection des jonctions de fibres optiques contre les agressions extérieures telles que les UV, l'eau et les intempéries.

  • Boîtier de raccordement 16 conducteurs type OYI-FAT16B

    Boîtier de raccordement 16 conducteurs type OYI-FAT16B

    Le processeur OYI-FAT16B à 16 cœursboîtier terminal optiqueIl fonctionne conformément aux exigences de la norme industrielle YD/T2150-2010. Il est principalement utilisé dans leSystème d'accès FTTXConnexion terminale. Le boîtier est fabriqué en PC haute résistance, en alliage plastique ABS moulé par injection, ce qui assure une bonne étanchéité et une résistance au vieillissement. De plus, il peut être fixé au mur à l'extérieur ouinstallation en intérieuret utiliser.
    Le boîtier terminal optique OYI-FAT16B possède une conception interne à une seule couche, divisée en zone de distribution, insertion de câbles extérieurs, plateau d'épissure de fibres et FTTH.câble optique de descenteLe système de stockage est très net, ce qui facilite son utilisation et sa maintenance. Deux ouvertures pour câbles sous le boîtier peuvent accueillir deux câbles.câbles optiques extérieursIl permet de réaliser des jonctions directes ou décalées et peut également accueillir jusqu'à 16 câbles optiques FTTH pour les raccordements terminaux. Le plateau d'épissure de fibres optiques est de type rabattable et peut être configuré avec une capacité de 16 cœurs afin de répondre aux besoins d'extension du boîtier.

  • Câbles de liaison MPO/MTP

    Câbles de liaison MPO/MTP

    Les cordons de brassage Oyi MTP/MPO Trunk & Fan-out permettent une installation rapide et efficace d'un grand nombre de câbles. Ils offrent également une grande flexibilité de débranchement et de réutilisation. Ils sont particulièrement adaptés aux environnements exigeant un déploiement rapide du câblage dorsal haute densité dans les centres de données et les environnements fibre optique à hautes performances.

     

    Nos câbles de dérivation MPO/MTP utilisent des câbles à fibres multicœurs haute densité et des connecteurs MPO/MTP.

    Grâce à une structure de branche intermédiaire, il est possible de réaliser la commutation de branchement entre les connecteurs MPO/MTP et LC, SC, FC, ST, MTRJ et autres connecteurs courants. Une variété de câbles optiques monomodes et multimodes 4-144 peuvent être utilisés, tels que les fibres monomodes G652D/G657A1/G657A2, les fibres multimodes 62,5/125 µm, les fibres 10G OM2/OM3/OM4 ou les câbles optiques multimodes 10G à haute flexibilité. Ce système est adapté à la connexion directe de câbles de branchement MTP-LC : une extrémité est équipée d'un module QSFP+ 40 Gbit/s et l'autre de quatre modules SFP+ 10 Gbit/s. Cette connexion décompose un flux 40 Gbit/s en quatre flux 10 Gbit/s. Dans de nombreux environnements de centres de données existants, les câbles LC-MTP sont utilisés pour supporter les fibres dorsales haute densité entre les commutateurs, les panneaux montés en rack et les tableaux de distribution principaux.

  • Type LC

    Type LC

    L'adaptateur à fibre optique, parfois également appelé coupleur, est un petit dispositif conçu pour terminer ou relier des câbles à fibre optique ou des connecteurs de fibre optique entre deux lignes de fibre optique. Il contient le manchon d'interconnexion qui maintient deux viroles ensemble. En reliant précisément deux connecteurs, les adaptateurs à fibre optique permettent de transmettre les sources lumineuses au maximum et de minimiser au maximum les pertes. Dans le même temps, les adaptateurs de à optique présentent les avantages d'une faible perte d'insertion, d'une bonne interchangeabilité et d'une reproductibilité. Ils sont utilisés pour connecter des connecteurs de fibre optique tels que FC, SC, LC, ST, MU, MTRJ, D4, DIN, MPO, etc. Ils sont largement utilisés dans les équipements de communication par fibre optique, les appareils de mesure, etc. Les performances sont stables et fiables.

  • Séparateur de type mini tube en acier

    Mini séparateur de type tube en acier

    Un séparateur PLC à fibre optique, également connu sous le nom de séparateur de faisceau, est un dispositif de distribution de puissance optique à guide d'ondes intégré basé sur un substrat de quartz.C’est similaire à un système de transmission par câble coaxial.Le système de réseau optique nécessite également qu'un signal optique soit couplé à la distribution de dérivation.Le répartiteur de fibre optique est l'un des dispositifs passifs les plus importants de la liaison par fibre optique.Il s'agit d'un dispositif tandem à fibre optique doté de nombreux terminaux d'entrée et de nombreux terminaux de sortie.Il s'applique particulièrement à un réseau optique passif (EPON, GPON, BPON, FTTX, FTTH, etc.) pour connecter l'ODF et l'équipement terminal et réaliser le branchement du signal optique.

Si vous recherchez une solution de câble à fibre optique fiable et à haut débit, ne cherchez pas plus loin que OYI. Contactez-nous maintenant pour découvrir comment nous pouvons vous aider à rester connecté et à faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Facebook

Youtube

Youtube

Instagram

Instagram

LinkedIn

LinkedIn

WhatsApp

+8618926041961

E-mail

sales@oyii.net