OYI-FOSC-D108M

Type de dôme mécanique de fermeture d'épissure de fibre optique

OYI-DARK-M8

La fermeture d'épissure de fibre optique à dôme OYI-FOSC-M8 est utilisée dans les applications aériennes, murales et souterraines pour l'épissure directe et de dérivation du câble à fibre optique. Les fermetures d'épissure en dôme offrent une excellente protection des joints de fibres optiques contre les environnements extérieurs tels que les UV, l'eau et les intempéries, avec une étanchéité étanche et une protection IP68.


Détail du produit

FAQ

Mots clés du produit

La fermeture comporte 6 ports d'entrée ronds à l'extrémité.La coque du produit est en matériau PP+ABS.La coque et la base sont scellées en appuyant sur le caoutchouc de silicone avec la pince prévue à cet effet.Les ports d'entrée sont scellés par scellement mécanique.Les fermetures peuvent être rouvertes après avoir été scellées et réutilisées sans changer le matériau d'étanchéité.

La construction principale du boîtier comprend le boîtier, l'épissure et peut être configurée avec des adaptateurs et des répartiteurs optiques.

caractéristiques du produit

Les matériaux PP+ABS de haute qualité sont facultatifs, ce qui peut garantir des conditions difficiles telles que les vibrations et les impacts.

Les pièces structurelles sont fabriquées en acier inoxydable de haute qualité, offrant une résistance élevée et une résistance à la corrosion, ce qui les rend adaptées à divers environnements.

La structure est solide et raisonnable, avec une structure d'étanchéité mécanique qui peut être ouverte et réutilisée après scellement.

Il est bien étanche à l'eau et à la poussière, avec un dispositif de mise à la terre unique pour garantir des performances d'étanchéité et une installation pratique. Le niveau de protection atteint IP68.

La fermeture d'épissure a une large gamme d'applications, avec de bonnes performances d'étanchéité et une installation facile. Il est produit avec un boîtier en plastique technique à haute résistance, anti-vieillissement, résistant à la corrosion, aux températures élevées et doté d'une résistance mécanique élevée.

Le boîtier dispose de multiples fonctions de réutilisation et d'extension, lui permettant d'accueillir divers câbles centraux.

Les plateaux d'épissure à l'intérieur de la fermeture peuvent être tournés comme des livrets et ont un rayon de courbure et un espace adéquats pour l'enroulement de la fibre optique, garantissant un rayon de courbure de 40 mm pour l'enroulement optique.

Chaque câble optique et chaque fibre peuvent être exploités individuellement.

Utilisation d'une étanchéité mécanique, d'une étanchéité fiable, d'un fonctionnement pratique.

La fermeture est de petit volume, de grande capacité et d'entretien pratique. Les anneaux d'étanchéité en caoutchouc élastique à l'intérieur de la fermeture ont une bonne étanchéité et une bonne résistance à la transpiration. Le boîtier peut être ouvert à plusieurs reprises sans aucune fuite d'air. Aucun outil spécial n'est requis. L'opération est facile et simple. Une vanne d'air est prévue pour la fermeture et est utilisée pour vérifier les performances d'étanchéité.

Conçu pour le FTTH avec adaptateur si besoin.

Spécifications techniques

Numéro d'article. OYI-DARK-M8
Taille (mm) Φ220*470
poids (kg) 2.8
Diamètre du câble (mm) Φ7 ~ Φ18
Ports de câble 6 ports ronds (18 mm)
Capacité maximale de fibre 144
Capacité maximale d'épissure 24
Capacité maximale du plateau d'épissure 6
Étanchéité d'entrée de câble Étanchéité mécanique par caoutchouc de silicone
Durée de vie Plus de 25 ans

Applications

Télécommunications, chemin de fer, réparation de fibre, CATV, CCTV, LAN, FTTX.

Utilisation de lignes de câbles de communication aériennes, souterraines, directement enterrées, etc.

Montage aérien

Montage aérien

Montage sur poteau

Montage sur poteau

Image du produit

OYI-FOSC-M8

Informations sur l'emballage

Quantité : 6 pièces/boîte extérieure.

Taille du carton : 60*47*50 cm.

N.Poids : 17 kg/carton extérieur.

G.Poids : 18 kg/carton extérieur.

Service OEM disponible pour la quantité de masse, peut imprimer le logo sur les cartons.

Boîte intérieure

Emballage intérieur

Emballage extérieur

Emballage extérieur

Informations sur l'emballage

Produits recommandés

  • Armature non métallique Câble blindé léger enterré directement

    Membre de force non métallique Dire blindé léger...

    Les fibres sont positionnées dans un tube lâche en PBT. Le tube est rempli d'un composé de remplissage résistant à l'eau. Un fil FRP se situe au centre du noyau en tant qu'élément de renfort métallique. Les tubes (et les charges) sont toronnés autour de l'élément de renforcement dans une âme de câble compacte et circulaire. L'âme du câble est remplie du composé de remplissage pour le protéger de la pénétration de l'eau, sur laquelle est appliquée une fine gaine intérieure en PE. Une fois le PSP appliqué longitudinalement sur la gaine intérieure, le câble est complété par une gaine extérieure en PE (LSZH). (AVEC DOUBLE GAINES)

  • Type OYI-OCC-C

    Type OYI-OCC-C

    Le terminal de distribution à fibre optique est l'équipement utilisé comme dispositif de connexion dans le réseau d'accès à fibre optique pour le câble d'alimentation et le câble de distribution. Les câbles à fibres optiques sont épissés directement ou terminés et gérés par des cordons de brassage pour la distribution. Avec le développement du FTTX, les armoires de brassage de câbles extérieures seront largement déployées et se rapprocheront de l'utilisateur final.

  • OYI-FOSC-M5

    OYI-DARK-M5

    La fermeture d'épissure de fibre optique à dôme OYI-FOSC-M5 est utilisée dans les applications aériennes, murales et souterraines pour l'épissure directe et de dérivation du câble à fibre optique. Les fermetures d'épissure en dôme offrent une excellente protection des joints de fibres optiques contre les environnements extérieurs tels que les UV, l'eau et les intempéries, avec une étanchéité étanche et une protection IP68.

  • Connecteur rapide de type E OYI

    Connecteur rapide de type E OYI

    Notre connecteur rapide fibre optique, type OYI E, est conçu pour le FTTH (Fiber To The Home), FTTX (Fiber To The X).Il s'agit d'une nouvelle génération de connecteurs de fibre utilisés dans l'assemblage qui peuvent fournir des types à flux ouvert et préfabriqués.Ses spécifications optiques et mécaniques répondent au standard du connecteur fibre optique.Il est conçu pour une haute qualité et une efficacité élevée lors de l’installation.

  • Connecteur rapide de type OYI F

    Connecteur rapide de type OYI F

    Notre connecteur rapide fibre optique, de type OYI F, est conçu pour le FTTH (Fiber To The Home), FTTX (Fiber To The X). Il s'agit d'une nouvelle génération de connecteurs de fibre utilisée dans l'assemblage qui fournit des types à flux ouvert et préfabriqués, répondant aux spécifications optiques et mécaniques des connecteurs de fibre optique standard. Il est conçu pour une haute qualité et une efficacité élevée lors de l’installation.

  • Câble plat à fibre jumelle GJFJBV

    Câble plat à double fibre GJFJBV

    Le câble plat double utilise une fibre à tampon serré de 600 μm ou 900 μm comme support de communication optique.La fibre à tampon serré est enveloppée d'une couche de fil d'aramide comme élément de résistance.Une telle unité est extrudée avec une couche servant de gaine intérieure.Le câble est complété par une gaine extérieure. (PVC, OFNP ou LSZH)

Si vous recherchez une solution de câble à fibre optique fiable et à haut débit, ne cherchez pas plus loin que OYI. Contactez-nous maintenant pour découvrir comment nous pouvons vous aider à rester connecté et à faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Facebook

Youtube

Youtube

Instagram

Instagram

LinkedIn

LinkedIn

WhatsApp

+8615361805223

E-mail

sales@oyii.net